Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
12 mars 2011

Le COIN COIN d' H.D.P

Lorsque j'ai vu ce COIN COIN dans H.D.P n°38, cela m'a fait Tilt tout de suite (et j'imagine que plus d'une maman scrappeuse vont se régaler à l'adapter également ...)  

A la recherche d'une idée cadeau  "facile à faire", pour la classe de Nathan ....et bien Hop hop hop ... 

Je n'ai pas  fait de scrap à proprement parlé, puisque je ne suis pas allée très loin dans l'utilisation des embellissements,  car il peut être décliné d'une façon plus "scrap", mais, pour montrer que cela peut être réalisé par des tout petits.

Les variantes apportées sur le projet de départ : un pliage pour le présenter comme un livret, et au centre au lieu de mettre une photo, l'empreinte de la main du petit .... et comme cela, j'ai celle de ma Natounette !!!

006

Une fermeture en livret .....

007

La petite empreinte de mon Loulou .... un grand moment de rigolade ...

008

Combien en voulez-vous ? 1 ... 2 .... 3 ..... Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Super idée !!!
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 119
Lidouscrappe
Publicité