Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
3 juin 2011

Pages du Mini 2010 ...

Bonjour tout le monde ..... ma bonne volonté a été arrêtée en pleine course ..

Une vilaine Pyélonéphrite m'a laissé sur le carreau et mes réas en cours avec et j'en ai pas mal ...

Alors pour attendre un peu une nouvelle page du Mini 2010

MINI 2010 AVRIL1  mon petit bout le jour de ses 2 ans avec Papa

 

MINI 2010 MAI1  le binôme en pleine concentration de pêche ....

 

A bientôt

Tidoux  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
TRop mimi<br /> <br /> Bisous
M
trop belles tes pages !!! j'adore les couleurs !!! bon rétablissement !!! Bizzz Mounette
L
Coucou , <br /> <br /> Je suis en train de faire un petit tour sur le net et je suis tombée sur ton blog via celui d'Angelic'scrap .<br /> <br /> J'aime bien ce que tu as fait autour de cette belle photo ! <br /> <br /> Moi je fais surtout du serviettage mais je rentre petit à petit dans l'univers du scrap....<br /> <br /> Je t'invite à venir visiter mon site : Les créations de Lulu afin que tu puisses me dire ce que tu en penses :)<br /> <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> Lulu <br /> www.lescreationsdelulu.e-monsite.com<br /> facebook: Les créations de Lulu<br /> Contact:lescreationsdelulu@hotmail.fr
B
c'est magnifique ce que tu as fait !! et j'espère que tu guériras très vite, même si je ne connais pas vraiment la maladie dont tu parles !! Bon courage et soigne toi bien !! bisous !!
M
ah lidou c'est trop beau moi j'ai garder le mien j'espére que je pourer en faire d'autre et aussi qu'on se revéra bientot =)
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 119
Lidouscrappe
Publicité