Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
18 juin 2011

Livret pour Pierrot

En avril, mon beau-père est parti rejoindre Micheline, une perte douloureuse pour chacun de nous.

J'ai fait un livret à chacun de mes beaux-frères, avec une photo de tous les hommes de la famille : Père, fils et petits fils qui avait pris la pose. Sur la page de droite, la chanson préférée de mon beau-père .. "Tu es mon millésime" de Pascal Obispo.

LIVRET PIERROT 1

LIVRET PIERROT 2

 

Papier Bonny de la Collection Time Pieces

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est émouvant ton livret et qu'elle belle preuve d'amour !<br /> Bisous<br /> Cé
B
Ooh c'est une magnifique attention !! bravo !! bisous !!
Z
C'est superbe ! Un bel hommage et un beau souvenir pour la famille.<br /> Bisous.
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 119
Lidouscrappe
Publicité