Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
20 novembre 2011

La Boîte J.A.R de Simone

Voilà, je suis la fin de la Boîte J.A.R pour Simone, la maman de mon meilleur ami ... elle fêtera bientôt ses 70 printemps alors ....

Ses petites filles ont préparé pas moins de 50 questions pour mieux la connaître, je finirai bientôt la boîte en roulotant les questions pour les glisser dans la trousse fixée sur la boîte.

 

Alors voilà la boîte et quelques étapes ...

DSC_7874

Boîte et Trousse ARTEMIO, un petit carnet Zap Book ...

 

DSC_7876

Le petit carnet personnalisé, il est en cours .... hi hi hi, vous le verrez bientôt complètement fini ...

 

DSC_7884

Cela se précise ... la boîte est recouverte, la Trousse vieillie ... mais loin d'être terminée ...

 

DSC_7957

 

Et voilà, vers 14h j'en étais là .... et après une après-midi, il y a encore des détails en plus, un marque page pour le  glisser dans le carnet, et là, je construis une boîte en cardstock que je vais recouvrir pour Simone y place ses photos préférées .......  voilà, je pense que ce soir, je n'aurai plus quà imprimer les questions .... alors, à bientôt pour vous montrer tout cela complètement fini ....

Merci de vos passages et de vos commentaires qui me réchauffent le coeur ....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une très belle idée et le résultat est magnifique mais ça veut dire quoi JAR ?
Z
Wouah ! c'est magnifique !!! Beau travail ! Bisous.
B
Il est vachement joli ton JAR !! j'en ai fait un pour ma fille, mais bien moins joli que ça !! le tout petit livre est vraiment adorable !! Whaouh, j'ai hâte de voir le tout terminé !! Bravo, bravo !! bisous !!
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 119
Lidouscrappe
Publicité