Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
3 décembre 2011

Petit Cadeau "Mon beau traîneau ...."

HelloFanny 1

Le voilà mon traîneau pour le Swap sur KLM .... il est parti rejoindre Hellofanny. J'ai eu du mal à l'emballer, car les Jujus voulaient le garder, mais bon .... un Swap est un Swap ... alors ...

Quelques photos .... J'ai utilisé les Papiers et Tampons Bo Bunny, Dies Tim Holtz , Brads My Mind's Eyes et ma p'tite caboche 

 

094

 

093

095

091

 

Bonne journée !!! et merci de vos visites ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Quel boulot ! Bravo c'est super beau !
A
Waouhhh quelle merveille!
H
merci beaucoup pour ton magnifique traineau garnis!!!!<br /> il est superbe!!! j'ai trouvé un père noël qui va super bien dedans!<br /> je ferai la photo!<br /> merci!!!!
Z
Oh !!!! il est magnifique !!! Bravo !!! Bisous.
B
Whaouh !! qu'il est beau le traîneau du Père Noël !! une vraie merveille !! et remplie de cadeaux en plus !! elle est gâtée ta copinette, et je comprends les regrets de tes jujus !! il est fantastique !! Bravo !! bisous, bisous !!
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 119
Lidouscrappe
Publicité