Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
7 janvier 2012

2012

Voilà, une nouvelle année commence, alors p'tit coup de Jeune pour la bannière comme cela mes Loulous seront prêts de moi dans mes nouvelles aventures scrappesques ...

Déjà pas mal de projets sous le coude ... et de nouvelles pages sont en cours alors avant de passer au cru 2012, je vous mets les dernière pages 2011 faites pour des cadeaux de Noël. 

Pour la grand-mère de Vincent .. une page en espagnol sans sketch only by Tidoux

003

Page pour Flo en faisant un p'tit challenge Fun Scrap

004

Une page pour ma Collègue .. son p'tit Léo un vrai p'tit Lutin ... Only by Tidoux

011

Enfin, une p'tit déco de Noël faite avec mes mimines, pour mes Zinzins Toulousains ....

016



Voilà, bonne année à Toutes et Tous .... et merci à celles et ceux qui m'encouragent, me poussent et m'inspirent 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli tout ça avec un gros coup de coeur pour ta déco de sapin.
-
Extra tes pages et ta déco est magnifique !
M
Tes pages sont superbes. Et bravo pour la déco de noël. Elle est trop belle !
Z
Tes pages sont magnifiques et ta petite déco est géniale. J'adore. Bisous.
B
Tes pages sont super belles !! j'aime beaucoup celle avec le monsieur, la première !! et ta petite déco me fait craquer, c'est adorable !! Bravo tidoux !! bisous, bisous et meilleurs voeux à toi aussi !!
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 119
Lidouscrappe
Publicité