Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
21 février 2012

INCHIES SOUS LE SIGNE DE L'AMOUR

Alors spécial dédicace à Marca, qui m'avait fait connaître les inchies, des petits carrés .... à scrapper !!! Brrrr une vraie panique pour moi .. mais elle excelle vraiment de ce domaine ....

Là pour Fun, il fallait réaliser 6 inchies avec comme consigne, le rouge, l'amour ... et voilà ce que j'ai fait .. loin de l'art inchies, loin de la perfection de déco que fearit Marca, mais contente d'avoir relevé le défi ...

INCHIES FUN

J'ai utilisé, du bazzil blanc, du transparent Sultane, Tampon de fond et coeur S.U, poudre à embosser Aladine ...

Merci de vos comms qui m'encouragent 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est magnifique ce que tu as fait !! ne doute pas de toi, tu as beaucoup de talent !! bravo !! bisous, bisous !!
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 119
Lidouscrappe
Publicité