Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
9 juin 2012

Challenge chez Funscrap ...

Il y a un moment que je suis venue poster sur mon blog ... alors, je compte bien remédier à cela rapidement ...

Déjà, par le post de cette page ...

Un challenge en 4 manche est organisé chez Funscrap .. On recherche des indices et on compose sa page ...

1er indice trouver la couleur dominante de la page : ROSE et scraplifter une page dont je vous met le lien : http://miloucreation.over-blog.com/article-zoom-sur-toi-102284713.html profitez-en pour regardant ce que fait Mylène, c'est sublissime !!!

 

Bref, déjà la couleur pas mon dada du tout .... mais bon .. Voilà ma copie ...

EURO1

Ma prochaine page est également pour Funscrap puisque le nouveau sujet vient d'être mis en ligne, mais pour ne pas dévoiler les consignes ... je vais le laisser tenter par le challenge Color Your World .. A très bientôt  Lidou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli page bravo miss
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 119
Lidouscrappe
Publicité