Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
9 juillet 2012

SCRAP COLO KLM Scrap et une BONNE NOUVELLE

Je suis super contente, car me voilà Modératrice pour le FORUM KLMSCRAP, je suis vraiment contente et j'espère transmettre autant de joie et de passion qui m'animent aux filles du fofo 

 

Vous pourrez retrouver ce forum ICI : http://klmscrap.forumgratuit.org/

 

Alors, comme c'est les vacances, il est organisé une SCRAP COLO et pour ne pas partir pieds nus ... une première halte pour se chausser et réaliser d'après une idée de Sophie ... Still Scrap sur la toile ... cette Converse ... Mais je me suis permise de détourner le post-it et de faire un Mini ...

049

052

054

056

Vous pouvez retrouver le TUTO pour le réaliser ICI : http://stillscrap.canalblog.com/archives/2010/08/29/18914934.html

Amusez-vous bien .....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop bon ! comme quoi ...même les converses ! mdr!<br /> <br /> bonne journée à toi, bise
B
C'est très mignon ce mini en basket !! super idée !! félicitations pour ton poste de modo !! bravo !! bisous !!
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 119
Lidouscrappe
Publicité