Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
10 juillet 2012

ATELIER avec Céline NAVARRO

Le 29 juin, à COLOR'I Perpignan, Céline Navarro est venue pour nous apporter son savoir faire, et partager sa passion pour le scrap ... est-il encre nécessaire de la présenter ...

Céline est THE GREEN FROG, Editrice du magazine "Entre Artistes Magazine" ... une personne pleine de talent, de gentillesse et qui sait transmettre et donner envie ...

Elle organise aussi THE SUMMER CAMP auquel je me suis inscrite histoire de busculer mes neurones ... et je vous montrerai quelques réalisations

Donc, après avoir reçu un Kit magnifique nous avons patouillé avec du Gesso, du Modeling Paste, des encres et appris la technique du transfert qui malheureusement pour moi n'a pas fonctionné, mais bon, voilà le résultat .... sur une toile ...

046

CN1

CN2

Retrouver Céline NAVARRO sur son BLOG ici : http://thegreenfrogstudio.typepad.com/

Vous pourrez retrouver les infos ur le SUMMERCAMP 2012, Entre Artiste ... bref que du bonheur pour les yeux !!!

Et encore merci à COLORI pour leur accueil !!....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah la joie de mettre la main à la pâte !!! c'est le cas de le dire !! mdr !! j'aime beaucoup ce que tu as fait, c'est du joli travail !! bravo !! bisous, bisous !!
C
whou! tu as du passer un super bon moment ! c'est toujours sympa de rencontrer des scrapeuses au talent comme la grenouille verte ! on apprend plein de trucs et astuce ! tu dis que ça n'a pas marché mais je trouve ta toile très jolie, on voit que tu as fait un beau travail sur le fond !<br /> <br /> bonne journée.
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 119
Lidouscrappe
Publicité