Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
29 juillet 2012

ROAD BOOK Only Papier de PANDORE

A la ScrapColo de KLM, il y en a pour tout le monde ... et moi j'adoooore faire des Road Book !!! Cela tombe bien, notre gentille Mono Miss Flog nous a fait un Tuto de fou !!! (J'ai  pris la liberté de faire une petite boite pour mettre une clé USB, et de faire plus "jeune" la pochette pour DVD) ...et il y a peu sur la boutique KLM ici : http://www.klmscrap.fr/ la dernière collection des Papiers de PANDORE m'a fait un clin d'oeil ... Urbanessence ... Trop belle collection avec des tampons assortis .. bref que du bonheur pour mes mimines qui avaient besoin de se défouler !!!

Jugez plutôt !! 

couv

008

013

009

011

Les Papiers de PANDORE c'est ici : http://lespapiersdepandore.over-blog.com/ et c'est FRANCAIS, en pleine période des J.O, allez allez Cocorico !!!!!

Merci de vos coms qui sont de vrais booster !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton album est superbe, la structure est en carton ???<br /> <br /> bizzz
B
I love what you have done with the papers from Les Papiers de Pandore here! This looks fabulous!!
F
bravo pour ton interprétation !!<br /> <br /> c'est quoi cette histoire de clé usb qui fait plus jeune ? mdr<br /> <br /> je ne suis pas si âgée que cela lol !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> j'ia acheté la même collection que toi, je vais bientôt la travaillé dans un autre style hi, bisoussssss
S
whaou, superbe ce road book en pandore !!! j'adore ta version !!!<br /> <br /> Bizz
B
Il est splendide !! belle réussite !! bravo !! bisous !!
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 119
Lidouscrappe
Publicité