Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
11 janvier 2013

CHEZ KLM C'est l'heure du Portrait CHINOIS

Bonjour à toutes,

Nouvelle Année, nouveau Project life ... Je vais construire au fur et à mesure des semaines (52 et plus qui sait?), sous la forme d'un portrait chinois ....

Je me suis rendue compte que l'on ne me voit pas telle que je suis ... sans doute une carapace et on a toujours l'air surpris quand je dis que j'aime ceci ou cela ....

Pour le Fofo étant admin, je propose donc chaque semaine un sujet .... 

 

Semaine 1 ... SI J'ETAIS UNE ODEUR

 

1 odeur def

 

SEMAINE 2  SI J'ETAIS UNE FLEUR

008

Publicité
Publicité
Commentaires
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 119
Lidouscrappe
Publicité