Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
12 septembre 2013

UNE GRANDE FIERTE .... CSI Colors Story Inspiration

J'ai relevé le défi de la SPECIAL CASE FILE 365 ....... SANS trop y croire mais .....

You're invited to be a guest designer for October!

http://csicolorstoriesinspiration.ning.com/forum/topics/special-under-surveillance-case-file-no-s365-1-announcing-our-oct?xg_source=msg_mes_network

Yess, je suis trop contente !!!

Ma page :

Today The Family

Elle répondait à la CASE FILE 365

S3651FLAT

J'ai donc suivi le combo et vous retrouverez dans la colonne EVIDENCE : MAP - STRIPES - METAL - TREES - PHOTO CORNERS - CIRCLES - TRAVEL ACCENTS - SOMETHING TRANSPARENT.

Encore merci à vous .... et merci à Debbi absolument charmante et qui a la gentillesse de répondre à mes messages malgré le décalage horaire !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super ! bravo à toi
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 119
Lidouscrappe
Publicité