Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
10 novembre 2013

CASE FILE 96 pour CSI Investigation

Bonjour à toutes,

Pour la Case File 96, je me suis régalée .... tout m'a plu dans le cas proposé, d'autant plus qu'il fallait parler de sa pièce préférée .... et c'est ma chambre où est installée ma table de scrap. Sur mon mur des petits mots, des dessins, des photos de tout ce qui me tient à coeur ...

I feasted everything has me more in the proposed case , especially to put in page my favorite room ... And it is my room chamber where is installed my table of scrap, on my wall of the small words, the photos, the drawings of all which means a lot to me.

DSC_5886

 

Voici la case file 96

96flat

 

EVIDENCE : Typewriter Font, Clock, Transparent, Metal, Vintage Photo  

TESTIMONY : Journal about a favorite room

Pour cette page, j'ai utilisé les Papiers SULTANE, GRAPHIC 45, KESI'ART, les encres DISTRESS STAIN, pour le métal des agraffes, les étiquettes KESI AR, un bazzil noir, TAMPONS ALADINE

Voilà vous savez tout de mon havre de paix ....

Bonne journée

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 119
Lidouscrappe
Publicité