Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
9 février 2014

CSI CAS 108 ........ Mes Chef d'oeuvre

watchlist

Bonjour tout le monde,

Un cas qui m'a attiré sur le CSI, on ne peut que trouver ces combinaisons intéressantes ... pour les suivre et vous laissez tenter c'est ici :

http://csicolorstoriesinspiration.ning.com/

Cette fois, je me suis amusée à faire mon fond de page Tim Holtz en la travaillant avec du gesso, en mélangeant l'encre Dylusions "Cut Grass", tampons Stampin'Up, Donna Salazar,Prima Marketing, Aladine- Pochoirs TCW .... Les lettres pour le titre Alphabet ARTEMIO avec la poudre embossing noire Artemio, des pages de livre et des découpes de phrases dans un papier KESIART.

Alors voici ma page :

MASTERPIECES

 

Le CAS était le suivant :

 

108flat

Dans EVIDENCE mon choix s'est porté sur MIXED MEDIA BACKGROUND, STAMPS et TESTIMONY  Art Journal Prompts 

Merci pour vos commentaires encourageant et de vos regards

Bon Dimanche à très vite pour une nouvelle page

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 119
Lidouscrappe
Publicité