Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
14 octobre 2014

UNE BELLE SURPRISE ..... PUBLIEE

C'est toujours une belle surprise de voir sa page retenue lors de challenge ou encore appel de page ... et ce fut le cas, et je remercie l'équipe de CARNETS DE SCRAP pour avoir retenu ma page pour le thème : Mon homme ce héros !

Ne pouvant mettre le visuel .... Je vous montre la couverture du n° 19

98628040

 

Vous trouverez Nathan & son Papa en allant à la page 75

Je remercie aussi Christèle plus connue sous Angelic'scrap 

qui m'a toujours motivée pour me lancer à proposer mes pages.

A très vite .....

(Etant actuellement absente pour raison de santé ... je prépare les publications à l'avance)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne dirai qu'un seul mot bravo, c'est la première d'une longue série , le talent tu l'as yesssssss!
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 119
Lidouscrappe
Publicité