Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
12 décembre 2014

CSI CAS N°148

Il y avait longtemps que je n'avais pas taquiner

les cas de CSI Colors Story Investigation.

Alors, je m'y remets ..... Voici le cas n°148

148flat

 

Et voici ma page en prenant dans THE SCENE:

EVIDENCE : Teacup accent, Book page, string

TESTIMONY : Write a recipe

CAS 148

 

Pour réaliser la page 

 

Papiers - Bazzil, Studio Callico

Brads - Theresa Collins

Pochoir - Finnabair, Gesso + acrylique

Dies - Kesi'Art

Tampons - Florilège Design

A très bientôt, pour vous montrer des Canvas faits pour des cadeaux de Noël, quelques petits bouts

de pages réalisées pour The Scrapsisters .....

Et d'autres projets

Bisous  Tidoux

Agraffe, napperon

Elément bois : Toga

Publicité
Publicité
Commentaires
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 119
Lidouscrappe
Publicité