Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
4 janvier 2015

Positiv'Journal .... un joli projet

Bonjour, bonjour,

Un bien joli projet nous est proposé ici, un Positiv'Journal .... 

Alors ayant un agenda 2015 en réserve .. ni une ni deux ... je me lance, je ne suis pas souée en mixed media pur, mais j'adooore la patouillle, alors ....

Je ne sais si je pourrai pendant ces 12 premières semaines réaliser les sujets faute de matériel, là où je me trouverai, mais pourquoi pas ... peut-être en prenant quelques tampons et en préparant des pages au gesso, je verrai bien ...

Toujours est-il que je le commence ...

Alors la couverture, préparée avec du gel médium, de vieilles pages de livre, du gesso, de la modeling paste, pochoir TCW, de l'encre versafine, des tampons Tim Holtz, Bo Bunny, Florilèges Design, du Pan PASTEL, un feutre Posca noir.

Couverture

couv

 

Page intérieure avec le premier thème : "Un nouveau départ"

Semaine 1 Un nouveau départ

 

Bonne journée ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 119
Lidouscrappe
Publicité