Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
25 octobre 2009

Blog Perso ...

Je me présente, Lidou dit Tidoux pour le scrap.

Je suis à la tête d'une tribu de 5 hommes .. et oui ... et maintenant je ne râle plus pour le foot à la télé ... et oui, je m'en scrap hi hi hi

Je suis scrappeuse depuis 2 ans .. et maintenant c'est une passion quasi journalière. Ma préférence va aux Mini, mais je fais aussi quelques pages pour les autres, car à vrai dire je scrappe surtout pour les autres ..

Depuis peu, j'ai fait la connaissance d'Angelic&Co .. une scrappeuse hors pair, généreuse et merveilleuse te elle me booste beaucoup. Je la remercie de son dynamisme.

Alors, voilà, eu fil des jours, je vous montrerai mes p'tites créas .. mais je suis une Miss Tortue et surtout, la confection de Mini demande du temps.

Avec ma Tribu, les journées de boulot, je n'est que deux heures par jour pour me consacrer à ma passion, mais c'est déjà bien ....

Alors merci à vous de venir me voir, de me donner vos avis et de m'aider à progresser.

Biz

Tidoux

Publicité
Publicité
Commentaires
H
cool ton blog...j'ai passé un agréable moment!<br /> merci de la balade
M
c trop ccol se blog et super j adore c trop beau bisous ton ours en gimauve
N
Salut,tu vois je m'y met a ecrir des mots.Je trouve tes creas magnifiques ne regarde pas ni la ponctuation ni les erreurs car la dactylo c'est pas mon fort bisous
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 119
Lidouscrappe
Publicité