Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
27 décembre 2009

Mon cadeau de Noël pour meilleur ami

Pour mon meilleur ami, je me suis inspiré d'un projet d'Esprit Scrapooking Hors Série n°4.

La boîte anniversaire proposé par Giniew. Je lui ai apporté une modification pour que les pages puissent se présenter comme des cadres suspendus .... il y en a 10 en tout, au format 15 x 15cm, toutes sont suspendues et attachées avec du fil de lin sur des piques à brochettes.

Je tiens également à vous préciser, sinon je vais me faire "crier" .... la Page 1 celle de Clément a entièrement était réalisée par Lui ... Mise en page, viellissement, découpe, embossage etc .. tout comme la page n°2 celle de Maxime réalisée par Maxime. Je me suis contentée de faire les perforations pour mettre les oeillets et les attacher ...

Qu'en pensez-vous ?

BOITE_1

BOITE_2

PAGE_1

PAGE_2

PAGE_3

PAGE_3d_tail

PAGE_4

PAGE_4_d_tail

PAGE_5

PAGE_5_d_tail

PAGE_6

PAGE_6_d_tail

PAGE_7

PAGE_7_d_tail

PAGE_8

PAGE_9

PAGE_9_d_tail

PAGE_9_d_tail_1

PAGE_10

PAGE_10_d_tail

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Whaou j'adore ton idée !!!!<br /> <br /> Je l'avais aussi fait cette boite, mais l'idée des pages a accrocher j'adore!!!!<br /> <br /> Bravo la belle c'est superbe !!!<br /> <br /> ps je t'ai taguée... va voir sur mon blog bizzz
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 119
Lidouscrappe
Publicité