Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
26 février 2010

Nouvelle page ....

C'est très rare chez moi, d'être contente.... mais là, pour le coup, j'adooore cette page ...

Bein, oui, y'a pas de mal à se faire des compliments .... Mes contraintes étaient : La couleur BLEU, du bois,des brads et mask ou pochoirs.

Alors, j'ai utiliser un pochoir pour faire les branches où sont "accrochés" les cadres avec des brads, et le tour du rampon en bas à gauche. J'ai ensuite au feutre colorisé les décors .... Le bois les lettres LOVE, Bleu, je me suis amusée à travailler les photos, les embossing

Voili voilou le résultat :

THEME_BLEU_REDI

Publicité
Publicité
Commentaires
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 119
Lidouscrappe
Publicité