Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
18 septembre 2010

MINI ALBUM PARIS

AH ce voyage à Paris .. un week-end en amoureux ...

Cela faisait deux que nous n'avions pas pu nous retrouver seuls, loin de notre Tribu ... Grâce à la complicité des Parrains, nous avons pu partir .. encore un grand grand merci à Vous

Quelques photos, je ferai par la suite un diaporama ...

Pour ce mini, mes Marques FAVORITES que ce soit pêle mêle pour les embellissements, les papiers, les cardstocks, les tampons, les encres ... LG Brushes, Bo Bunny, Onirie, Tim Holtz, Stampin'Up

Mini_album_paris_032_NET

Mini_album_paris_036_NET

 

 

 

 

 

Notre Parcours des deux Jours ...

 

 

 

 

 

Mini_album_paris_039_NET

 

 

Souvenirs souvenirs ... Mon Papa et Moi, j'ai 4 ans ... 

Paris était notre bulle, grâce à mon père j'ai peu découvrir le Louvre et le début de ma passion pour le dessin ....

 

 

 

 

 

Mini_album_paris_048_NET

 

 

Le Sacré Coeur, l'endroit que j'aime pardessus tout ... 

 

 

 

 

 

Mini_album_paris_051_NET

 

Paris ses rencontres insolites .... à Montmartre M. Cauet faisait une émission télé ....

 

Le Grand Rex .. ah Paris 

 

 

 

 

Mini_album_paris_053_NET

 

 

Trop fort le Scrap .. j'ai trouvé un tampon avec Une "mouche de pêche" oui oui .. elle était faite pour mon Homme 

 

 

 

 

 

Mini_album_paris_059_NET

 

 

 

 

No Comment !!!!! 

 

 

 

 

 

 

Voilà c'est fini ..... en ce moment je planche sur mon album de Noël, je sais il était temps !!!

Merci d'avoir pris quelques instants pour visiter mon blog, à bientôt 

Lidou

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel joli mini et Paris !pour y avoir habité qqs années ,j'en ai moi aussi de bons souvenirs mais qu'est ce que je suis bien au calme et au soleil.<br /> En tous cas bravo ton mini est réussi.<br /> bisous
S
Sympa ce mini !!! J'ai aimé Paris, j'aime toujours pour la culture qu'il offre, pour les monuments, l'histoire mais que je suis bien dans ma nouvelle terre d'accueil : la Picardie !! Les vache, les moutons, les champs à perte de vue.......<br /> Bisous<br /> Cé
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 119
Lidouscrappe
Publicité