Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
22 février 2011

Allez histoire de rattraper un peu

Le temps passe à une vitesse ... alors, je me rattrappe un peu en vous mettant une p'tite page, un cadre , et mon tryptique Tour Eiffel .... oui oui, conçu et réalisé perso .. 

 

 

Loto_scrapcocottes_janv_2011

Une page toute simple  ... mais qui me tient à coeur ...

Un cadre qui était présenté dans le 1er Hors Série de Esprit Scrapbooking mais, j'ai pas mal épuré ...

011

012

013

014

Et ma p'tite Tour Eiffel en tryptique ..... Nostalgie de la Dame de Fer, et souvenir d'un merveilleux week-end à Paris l'année dernière ... C'était un Jeu sur Scrapzamie .. et il y avait 48heures pour faire le projet ....

Et voili voilou ce que cela a donné et j'en suis fière, ce qui est rare chez moi ... car, dessiné, conçu par moi toute seule !!! et oui .. quand je veux ...

018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à toi, tu fais vraiment de belles choses !
Z
C'est superbe ! Bravo !<br /> Bisous.
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 120
Lidouscrappe
Publicité