Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
20 mars 2011

Scraplift Aveugle H.D.P N°38

Bonjour,

Nous sommes le 20, pas de réponse de la part d'H.D.P? Ma page n'a donc pas été retenue .... j'étais déjà très contente qu'elle soit rentrée dans le processus de "sélection" ... mais bon, je ne suis certes pas au niveau, n'ai très certainement pas le truc .... 

Peu importe, je me suis régalée de la faire car je suis sortie de ma zone de confort en utilisant des papiers colorés ...

Voili ma page où se mêle les papiers Bo Bunny, Stampin Up, des embellissements TOGA, et mes petits tickets sont faits main ...

SCRAPLIFT_AVEUGLE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo !! c'est super beau !!
S
très chouette toutes ses couleurs<br /> bravo
Z
Je la trouve magnifique. Tu croix que tu n'es pas au niveau ? Je n'en suis pas sûre. Je crois que c'est un coup de bol ou pas.<br /> Bisous.
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 119
Lidouscrappe
Publicité