Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
25 mai 2011

Peau neuve

En attendant de trouver la bannière idéale, j'ai fait celle-ci ...

Il était temps aussi que je fasse peau neuve de mon blog, car je fais également pas mal de changement dans ma vie quotidienne alors .... Oust ...  Un nouveau Cap est à franchir ...

Je reviens prochainement pour vous montrer quelques réalisations, sachant que comme d'habitude je fais mais je donne sans prendre de photo ... mais je vais me soigner promis ... 

J'espère que vous viendrez me faire un petit coucou bientôt

Tidoux

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la bannière n'est pas mal, mais à mon avis, tu peux mieux faire !! non ??? mdr !! Il faut que les photos deviennent un réflexe !! Mais ça m'arrive encore de rouvrir des enveloppes, car je m'aperçois que j'ai oublié de prendre ma carte en photo !! mdr !! bisous, bisous et bonne journée !!
L
Je Me félicite de constater votre blog, cela aidera mon est à bien des égards.
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 119
Lidouscrappe
Publicité