Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
13 août 2011

B.O.M

Book Of Me ....

Cela fait un moment que je vois de ce sigle .. je regarde les magazines de scrap qui livrent les B.O.M de scrapeuses de talent ... et autant je me dis que certaines excellent dans la patouille, la technique..., d'autres plus pudiquement se dévoilent .. un peu comme une scrapthérapie ....

Et je me suis dis que ce serai une bonne chose pour moi ... j'aime pas m'allonger sur un divan, ni dire car cela fait parfois plus mal (LOL .....) et pourquoi pas le tenter ....

Je commence à y réfléchir ... Il est vrai que les gens qui me connaissent, ne me connaissent pas vraiment . Peut-on tout dire à ceux qui nous entourent ?? .... non, par pudeur, par honte ... mais il arrive aussi je l'on blesse ceux que l'on aime ou que l'on apprécie et que cela n'est pas fait volontairement ...

Donc, voilà, je suis en grand cogitage !!!MDR  Vaus-je le tenter ..?

Biz

Tidoux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu devrais!:-)<br /> je m'y suis mise... dur dur au début, et puis finalement, après avoir commencé par des thèmes "bateaux", j'ai envie d'essayer de me livrer un peu plus au fur et à mesure...!<br /> Et puis, c'est vrai, tu n'es pas obligée d ele montrer!!:-)
B
Oui, je pense comme zazou !! tu le gardes pour toi, toute seule, en secret !! bisous, bisous !!
Z
Tu peux le faire mais ne pas le dévoiler,le garder pour toi comme un journal intime.
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 119
Lidouscrappe
Publicité