Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
1 novembre 2011

Cécile et son challenge LOVESCRAP

Ahhhh Cécile .... j'aime beaucoup .. son style, son scrap, son blog, c'est toujours une belle page, une émotion, et j'aime !!! d'ailleurs n'hésitez pas et allez la voir là : http://monscrapsanpretention.over-blog.com/

Chez Lovescrap, elle a lancé le challenge "tout en volume" ... dommage pour moi suis arrivée en retard mais je me suis régalée à faire cette page ...

DSC_7826

PAPIER BO BUNNY, KTC, cardstock Stampin Up ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Ouh mais c'est super gentil tout ça ... je suis très touchée ;)<br /> Comme je te l'ai écris sur le forum, ta page est une merveille avec ces beaux papiers, ses couleurs, sa MEP et tout et tout. J'adore !<br /> Bises.
K
j'adoooore ta page et aussi les cerf-volants
B
Elle est très belle cette page et la photo est magnifiquement mise en valeur !! tout est superbe ! bisous !!
H
ohhh!!!!<br /> elle est super belle ta page!<br /> bravo!
Z
Elle est magnifique !!! Bisous.
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 119
Lidouscrappe
Publicité