Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
13 novembre 2011

SWAP de Noël ..... Chez KLM

Bonjour à Tous,

Une petite photo pour allécher ma NSp de KLM, car, je lui prépare un cadeau pour Noël ... Le principe était de préparer 24 petites pochettes pour faire un calendrier de l'Avant ....

Je viens de terminer les pochettes .......; mais la coquine m'a déjà fait parvenir mon colis ..... Pfff il me faut attendre comme les enfants, mais promis, je vous montre bientôt ces cadeaux ...

Donc pour le moment, voici les miens .. et je vous montrerai le support une fois qu'elle aura réceptionné le colis pour ne pas gâcher l'esprit de surprise ....

DSC_7839

 

OH OH OH ................... Quel plaisir de préparer des cartes, des cadeaux pour ceux que l'on aime ..... C'est une période de l'année que je préfère plus que tout !!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce sont de bien jolies boîtes !! pour un calendrier de l'avent ? Ce n'est pas ma période préférée, et j'ai toujours hâte que ce soit terminé !! il y a des moments plus difficiles à vivre et pour moi ce sont les fêtes de fin d'année !! bisous !!
Z
Woouah !! Géniales toutes ces petites boîtes. Ca donne envie de les ouvrir. Moi aussi j'aime beaucoup cette période même si chaque année je me sens encore plus débordée. Bisous.
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 119
Lidouscrappe
Publicité