Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
18 mars 2012

52 rue des Scrapcopines ...

Ahhhh ce blog !! J'adore et j'adhère mais je n'ose rarement me confronter aux G.O, car c'est du haut vol ....

Vous pouvez les retrouver là : http://52ruescrapcops.canalblog.com/

Bref, il y a un challenge actuellement ... pour la première épreuve il fallait faire un tour au gré des publications pour retrouver des indices et faire sa pages ...

Il fallait donc trouver la couleur pricipale de la page : ORANGE, le nombre de G.O pour mettre autant de brad soit 8, l'embellissement utilisé et le nombre : 3 tags, et le nombre de photos sur la page de la G.O : soit 3.

Alors on reprend : Couleur dominante ORANGE, 3 tags, 3 photos et 8 brads ....

Voilà ma réa ..rendue à 11h58 !! Vi vi

 

DSC_9179

J'ai utilisé les papiers Sultane, Bo Bunny, Tag 7 Gypsies, Brads S.U, Dies Tim Holtz, Gesso et tampon In Mi Créations ....

Merci pour vos regards et vos encouragements

Publicité
Publicité
Commentaires
H
hihi! elle est superbe!!!!
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 119
Lidouscrappe
Publicité