Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
8 août 2012

Sortie Escalade

Alors on fait beaucoup d'activité chez KLM, et une sortie escalade était organisée .. biensûr nos chères modos pour corser l'affaire nous ont demandé de mettre de l'élément nature : pour de la cordelette, des brads .. un gris tient mon tag, un système de laçage et des oeillets

Voilà, je suis parée et je vous montre ma page ....

J'ai utilisé pshitt maison fait à la distress vintage et avec de l'acrylic liquide ocre, un pochoir arbre TCW, Tampons Pandore collection Urbanessence, tampomaniak et Artemio, du Gesso, Perfo EK Success 

001

Et par la magie de la programmation .... vous pouvez lire mon post car en fait je suis sur la route pour deux jours de vacances au Puy du Fou .... Merci de vos regards et de vos commentaires et à tout mes visiteurs mystérieux ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie page, j'aime beaucoup !! bravo, bisous !! bon séjour en Vendée !!
S
Whaou, une superbe page !!!! La photo est top, le fond travaillé finement, le laçage ... Bravo et bon break au puy du fou !<br /> <br /> Bizz
H
oh! elle est magnifique ta page!<br /> <br /> bises
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 119
Lidouscrappe
Publicité