Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
30 août 2012

PASSION SCRAPBOOKING et son concours

Grâce à Christèle (Angelic&Co) ... je me suis lancée pour le Concours Passion Scrapbooking ...

Il fallait suivre le sketch de Nadège Mathieu (LG Brushes) pour faire une page et une carte ...

1er prix en scrap européen : un bon d'achat de 100 euros (à valoir chez La Boit’a Scrap http://www.boitascrap.fr)

 

1er prix en scrap américain : un bon d'achat de 100 euros (à valoir chez La Boit’A Scrap http://www.boitascrap.fr)

 

2me au 5me prix (tous styles confondus) : un bon d'achat de 50 euros (à valoir chez La Boit’A Scrap http://www.boitascrap.fr)

 

6me au 10me prix (tous styles confondus) : 1 T-Shirt offert par Passion Scrapbooking

...Cela fait rêver n'est-ce-pas ?

Mais ce n’est pas tout, les gagnant(e)s auront la chance de voir leur(s) participation(s) publiée(s) dans le numéro 41 de Passion scrapbooking qui paraît fin septembre 2012.

C’est vraiment merveilleux, vous ne rêvez pas !

 

486502_366487926754104_1864996864_n

PAGE SKETCH N M

418707_366488103420753_1293643981_n

CARTE SKETCH N M

Voici mes interprétations .... J'espère que cela vous plaira !! Bonne journée !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le sketch est du tonnerre et j'aime beaucoup ton interprétation
F
waouh ! Superbe réa, tu as bien fait de tenter ta chance !! héhé<br /> <br /> gros bisous
B
oui, c'est beau comme tout !! je te souhaite bonne chance !! bisous, bisous !!
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 119
Lidouscrappe
Publicité