Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
24 septembre 2012

ATELIER avec Asart Dels ASPRES

Demain, j'anime un atelier pour Asart Dels Aspres à Trouillas ...

Cette association d'Art permet à chacun et chacune d'exprimer ce qu'il ressent par la peinture, le modelage, la création en générale ....

A cette occasion, je propose un Book Of Song, un petit recueil qui s'aparente à de la Scrapthérapie .....

Un tuto est dispo ....

Si ce projet vous inspire faîtes moi signe, je vous enverrai le pas à pas avec plaisir et si ce projet vous inspire vous verrai bientôt toutes les pièces du puzzle ....

 

Atelier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
humm un joli projet plein de mystères !! bisous et bon atelier
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 119
Lidouscrappe
Publicité