Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
6 octobre 2012

LES 2 ANS D'ANTRE SCRAP

Le challenge d'Antre Scrap continue ... et je me lance à nouveau ... vous pouvez retrouver toutes les infos ici ... : http://antrescrap.canalblog.com/archives/2012/10/01/25138457.html

J'avoue que je me suis bien amusée à scrapper cette photo de notre première randonnée en famille ... c'est si rare bref !!

Instantanée de nos belles montagnes !! 

001

Merci pour vos regards et vos commentaires qui me font plaisir et me font avancer .... 

Bisous à très vite ... une autre page en prépa 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adoooooooooore ta page ! il y a plein plein de choses dessus ! bisous
C
Top ta page, j'adooore ta mise en page et la patouille......<br /> <br /> <br /> <br /> Merci bcp de cette superbe participation à notre challenge/tournoi !!
S
bravo elle est superbe!
A
très jolie page moi aussi la carte routière ça me plait +++ et le matage de la photo avec la bordure perforée c'est top !
P
Ta page est superbe - et tous ces petits détails.... bizzz
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 119
Lidouscrappe
Publicité