Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
18 octobre 2012

IMAGINASCRAP 2ème épreuve yess

Je continue l'aventure du challenge chez Imaginascrap dont nous avons reçu les contraintes ici :

http://www.imaginascrap-leblog.com/article-imaginascrap-a-dit-2eme-epreuve-110698550.html

Pour nos concurrentes toujours en course, voici nos nouvelles consignes :

 

- Aurélie a dit.............. : 2 photos au minimum   OK

- Marie-Anne a dit...... : des étiquettes  OK

- Myriam a dit.............. : du bleu un peu, beaucoup.... OK 

- Nathalie a dit ............: des taches  OK

 

Voici ma page .. avec celui qui a un regard si BLEU   mdr

 

EPREUVE 2 TIDOUX

Papier BO BUNNY, Tâches : Tampon PANDORE et STAIN DISTRESS , Tampon PANDORE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aurai bien rajouté un titre comme regard et en plus tu pouvais la mettre sur un autre challenge mais je sais plus quel forum?elle est vraiment jolie simple et moderne elle aussi.
F
superbe rendu, quel beau regard tu as raison !!! bises
B
très beau regard en effet !! bravo pour cette jolie page !! bisous !!
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 119
Lidouscrappe
Publicité