Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
26 novembre 2012

BOUTIQUE KLM SCRAP UN CHALLENDE MENSUEL POUR GAGNER UN BON CADEAU

KLM SCRAP

Il y a comme vous le savez le Forum où je sévis comme Modo Sadique .... mais et surtout la BOUTIQUE ...

Chaque mois, un membre de la DT vous proposera un challenge qui vous permettra de gagner un bon cadeau d'une valeur de 10 euros ... valable sur toute la boutique 

Cela vous tente alors voici le premier challenge lancé par Cat Scrap

 

Bonjour, bonjour!

 Pour notre premier challenge je vous propose un petit défi carterie!!! Et oui en cette saison de fêtes, nous sommes toujours à la recherche d'idées pour nos cartes de voeux...

 Je vous propose donc quelques petites contraintes pour vos cartes:

- du rouge (et oui qu'est ce que Noël sans rouge??)

- au moins un flocon,

- matter vos papiers (j'adore cette technique, je trouve que ça met en valeur le papier du dessus!!!),

- et au moins 1 brad.

Pour valider votre participation, deux conditions :

 1 -  Vous devez poster votre réa sur votre blog avec un lien direct vers ce challenge, (si vous n’avez pas de blog, vous pouvez nous faire parvenir votre réa à KLMscrap@orange.fr avec en objet Challenge Novembre)

 2 - Vous devez poster le lien direct vers votre défi relevé en commentaire ci-dessous. 

Date Limite   : 25 Décembre 2012

 

Résultat  : Le 31 Décembre 2012

La sélection se fera par l'équipe DT Boutique et moi même, nous élirons notre carte coup de coeur

Le visuel de Cat-Scrap .

 

cat scrap

 

Allez lancez-vous .... 

Scrapbisous     

L'Equipe KLM Boutique

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 119
Lidouscrappe
Publicité