Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
9 décembre 2012

VOYAGE HDP TIDOUX

Il y a des challenges qui changent les choses .... celui du blog HDP par exemple ...

Je manque tellement de confiance en moi que je n'avais jamais osé faire un appel de pages auprès de ce magazine ...

Et puis, sur le blog un challenge, commençant par un jeu de piste, je réponds grâce à Angelic ... et me voilà en demi finale ...

Alors, je suis très heureuse de montrer cette page pour l'accès à la marche suivante ...

Pour y accéder, il fallait choisir un thème de voyage ....

Nous avons eu la chance de faire une escapade de deux jours (un vrai périple !!!) sur le Parc du Puy du Fou ... Voyage à thème car nous nous sommes plongés pendant deux jours dans la peau Des Visiteurs .... une belle épopée pour notre famille, car nous n'étions jamais partis en vacances en 10 ans. Les garçons furent émerveillés des spectacles, et nous heureux de voir autant de bonheur et de rires à chaque spectacle. Les Vikings, les destriers, la course de char nous ont transportés vers un monde à part ... Nous mettrons deux jours à redescendre sur "Terre" .. et nous reparlons encore de ces deux jours avec enchantement ...

 

Alors, pour retracer ce beau moment j'ai pris la liste du petit matériel : Tampons (Pandore, Tampomaniak), Couture, Chevrons, Tissu, Tâches, Pshitt, Papiers, Oeillets, Brads, Fond de page blanc, 3 photos couleurs, Badge, Carte Routière, et un journaling au feutre noir ...

 

Toutes les informations sur ce challenge sont ici : http://www.hdp-le-blog.com/article-en-route-pour-la-demi-finale-avec-hdp-112746506.html

 

Et voici ma page : 

 

HDP 2

Merci pour vos coms et encouragements .... à très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore le lien entre la grande photo et le titre (qui est excellent !), très jolie page !
L
Ta page est super belle!!! :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
J'aime beaucoup ta page. Jolie voyage !<br /> <br /> Bizzz !
V
très jolie, bravo et bonne chance
S
Très jolie page avec une mise en page originale !<br /> <br /> C'est bien, il faut oser participer aux challenges, on ne risque pas grand chose et on progresse !<br /> <br /> Moi je n'ai pas encore scrappé mes photos du Puy du Fou qui datent d'il y a deux ans, de magnifiques souvenirs en tout cas !
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 119
Lidouscrappe
Publicité