Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
9 janvier 2013

BONNE ANNE A TOUTES

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes une belle et heureuse année 2013 ...

Beaucoup de retard sur la toile de mon blog, les fêtes m'ont tenue loin de mon ordinateur .... et de ma table de scrap également, mais une foule de projet sont d'actualité alors ...

je vous en dirai plus au fur et à mesure des messages à venir ...

Tout d'abord .. deux agendas personnalisés pour deux filles charmantes .... Alors, d'un côté un agenda et de l'autre un petit bloc-note ... pour la fermeture j'ai utilisé un élastique ....

 

AGENDA LAURE EXTER

LAURE EXTER

LEA EXTER

LEA INTER

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une excellente année 2013 à toi et à ma petite famille catalane ..........
S
superbe !!!<br /> <br /> Bonne année 2013... quelle t'apporte bonheur et créativité !!!<br /> <br /> Bizz
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 119
Lidouscrappe
Publicité