Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
27 janvier 2013

EPHEMERIA Challenge sur l'année

Le principe :

Une réalisation par mois sur 10 mois , support et style libre sur le thème de la liste des 10 choses préférées ( classées ou non)

Avec choix multiple (vous pourrez choisir entre deux et trois propositions )

Vous pouvez voir les infos ici : http://ephemeria.com/blog/un-challenge-sur-lannee-ca-vous-dit/

Pour janvier  les trois proposition sont :

Soit vos 10 moments les plus forts de 2012 ( photos et/ou journaling)
Soit les 10 non-résolutions (en 2013, je ne ferai pas …)
Soit ( la proposition pas sérieuse) : mes expressions avec le mot « tirer » ( les rois , …) j'ai retenu cette formule

Tirer "le" roi, car c'est la première galette de Nathan ... et j'ai souhaité immortalisé ce moment .....

005

Bonne journée ... et profitez des derniers jours de janvier pour succomber à la tentation de la Galette .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 119
Lidouscrappe
Publicité