Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
5 mai 2013

CHEZ TOGA Un défi sympat !!

TOGA Créateur D'envie !!! nous propose un joli Défi !!!

Toutes les infos sont ici : http://blogtoga.canalblog.com/archives/2013/05/03/27046493.html

Sponsor sur notre blog de Challenge ce mois-ci .... http://thescrapsisters.canalblog.com/archives/2013/05/01/index.html

J'ai fait cette page dont il fallait suivre les consignes suivantes :

 

Défi 1:

Pour ce premier défi, je vous propose de vous inspirer directement du festival de Cannes. Il s'agira de faire une page (30X30, A4...) en respectant les consignes suivantes:

- une photo en Noir et blanc ok

- du rouge bien visible pour rappeler le célèbre tapis de la montée des marches du Palais des Festivals ok

- des strass pour évoquer le côté "paillettes" de l'évènement (ok, ils sont dans les tickets ...)

- du feuillage pour rappeler la palme d'or ok

- et enfin, comme les "stars" vont se succéder à Cannes durant ce festival, il faudra donc qu'il y ait au moins 2 étoiles sur votre page  ok

 

Voici ma page

007

 

Dans cette page on retrouve les papiers Studio Calico, Glitz Design, et du Bazzil Artemio ... Alphabet : Scrap & Déco, Feuilles Artémio, Tampons : Aladine, Pandore, technique Tuesday, Encre Distress : Festive Berries & Fired Brick

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie page et j'adore tes fleches en bas biz
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 120
Lidouscrappe
Publicité