Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
3 juillet 2013

Allez on se remet en Piste avec HDP .....

Bouh, longtemps que je ne m'étais pas manifestée

... une longue traversée du désert avec le syndrome de la page blanche ....

Et un petit mail de Shannon91 pour le nouveau jeu de piste HDP .... toutes les infos ici :

http://www.hdp-le-blog.com/article-challenge-hdp-saison-3-118672137.html

Et me voilà reprise de cette envie de scrapper ...............

Alors voili voilou mon MAIL ART .... le premier que je fais depuis que je scrappe ... j'ai trouvé cela super sympat d'autant plus que j'ai mis une Pin'Up Coca .... dont je suis super fan !!!

mailartTidoux

Tampons : ARTEMIO, ENCRE & IMAGE, ALADINE

Que l'été démarre !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très sympa ton mail art !!! Extra la pin up !!!<br /> <br /> Je me lance aussi dans l'aventure...dispo pour échanger !!!???<br /> <br /> Bizz
S
Une super mail art !!
S
super sympa ton mail art rétro !!! j'adoooooooooore la pin-up et on sent vraiment l'inspiration du voyage ... bravo !!!<br /> <br /> Bizz
P
tres sympa le tien dans un autre genre que le mien!<br /> <br /> merci pour ta visite sur mon blog<br /> <br /> bizzz
C
Ben dis donc que de louanges sur mon mail art !!!! Je te remercie ! Mais le tien me plait bcp, dans un style que je ne saurais pas faire...
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 119
Lidouscrappe
Publicité