Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
3 novembre 2013

SCRAPMALIN et SON CHALLENGE COURONNE DE NOEL

Scrapmalin Boutique d'Arts et Loisirs sur le net

que vous pouvez retrouver

ici : http://www.scrapmalin.com/?gclid=COrQzveeyboCFSbHtAodKVQAnA

Propose un challenge dont vous retrouverez toutes les modalités en clquant sur ce lien :

http://email.scrapmalin.com/E21102013134608.cfm

 

Ni une ni deux ..... en route pour faire notre Couronne de Noël

couronne

Quelques détails :

DSC_5810
DSC_5811
DSC_5812

Pour confectionner ma couronne, j'ai utilisé 8 ronds de papier toilettes que j'ai tenu avec du papier gommé.

Ensuite, avec de la colle blanche, j'ai mis des morceaux de papier de soie chiffonné.

J'ai du attendre une bonne journée pour que tout soit sec.

J'ai utilisé de la ficelle Rahia pour faire des tours et commencé la déco.

DIES Tim Holtz, Tampons Bo Bunny et Encre et Image que j'ai colorisé,

j'ai confectionné des petits paquets cadeaux en papier Graphic 45

Utlisé des morceaux de bois pour soutenir les éléments de décos.

Les éléments en bois NOEL et le CERF sont d'Artemio ...

Les papiers Bo Bunny, Toga et Graphic 45

Des pages de vieux livres pour les petits rouleaux et le Gesso

Voilà, elle est prête à prendre place dans notre maison .....

Et d'Ores et déjà, je vous souhaite de beaux préparatifs de Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est sublime, bravo bravo !!!
C
tres jolie bravo
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 119
Lidouscrappe
Publicité