Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
18 mai 2014

Du coup une page pour le plaisir ..............

C'est bien ce que je dis ....

Je me laisse dépasser .... 

Le blog de 52scrapcopines que vous pouvez retrouver ici

Propose des challenges qui sont en quinzaine !!! et pas mensuel (Pffff) ... donc trop tard pour moi !!!

Je voulais répondre au challenge S177  ...

Consigne : deux photos identiques une noir et blanc et une en couleur

Alors voilà ma page ...........

Voici ma page 

DSC_6617

 

Papiers : Bazzil Blanc - Bo'Bunny - Toga, Pochoir : TWC

 Encres : Memento - Dylusions - Twin : Artemio

Tampons : Indigoblue - Artemio - Prima

Voilà ..... à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie page, Tidoux!!!!<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce blog de challenges!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MC
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 119
Lidouscrappe
Publicité