Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
15 août 2014

Me revoilà ... enfin ....

Bonjour à toutes,

 

Ce n'était une pause estivale loin de là, mais une pause tout simplement ... besoin de me retrouver, de prendre certaines décisions, de faire des choix .. bref besoin de me mettre en "retraite" ...

Et puis, une rencontre et hop l'envie de scrapper a repris le dessus, et je me suis mise à faire un album ...

Je vous mets quelques photos car il y a 32 pages en tout ... mais je suis contente car Mapico en a été ravie .... et c'est le principal ...

J'ai utilisé des pochoirs TOGA, FINNABAIR, TWC, de la masking pate, des encres Dylusions, Tampons Indigoblue, Clear Stamp, Tim Holtz ...

Voilà quelques morceaux 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Il est toujours compliqué de faire un album, quand on ne peut commenter

les évènements qui le jalonne, mais je fais confiance

à Mapico pour le remplir de Journaling ....

A très vite

Tidoux

Publicité
Publicité
Commentaires
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 119
Lidouscrappe
Publicité