Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
6 juin 2011

Page Challenge Scrapcocottes .... 1

Voilà une page faite pour le challenge des Scrapcocottes, bien longtemps que j'avais délaissé les pages ....

Pour le coup cela m'a fait du bien les contraintes étaient les suivantes :

S'inspirer de l'image :

54531010

ORANGE et NOIR Obligatoire sur la Page  /  Le titre : QUAND L'ETE REVIENT / Des notes de musique

 

Voici ma page ...

 

013

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Géniale ta page !! J'adore. Bisous.
B
elle est très sympa, ta page !! bravo !! je n'arrive pas à en faire moi !! ça bloque !! mais j'admire celles qui savent faire !! bisous, bisous
A
tres jolie page ...
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 119
Lidouscrappe
Publicité