Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
24 juin 2011

Chez les Scrapcocottes .....

Alors une page faite pour le challenge des Scrapcocottes .... alors un sketch ...

Un combo :

et mon Interprétation .... mais sincèrement j'aurai pu mieux faire ... !!!

DSC_6545

D'ailleurs aller voir les réas des super cocottes !!!! elles sont superbes !!! et peut-être que vous viendrez nous rejoindre ...

http://lemondedesscrapcocot.forum2discussion.com/forum

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi j'aime beaucoup ta page et en plus comme dit Becassine "c'est de la vraie couture toi !!"<br /> Bisous<br /> Cé
Z
J'adore ta page. elle est magnifique. Bisous.
B
mais, ne dis pas ça, elle est belle comme tout la tienne, je l'ai vue !! les couleurs sont bien respectées, tu as fait de la vraie couture, non, c'est superbe !! bravo !! bisous, bisous !!
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 119
Lidouscrappe
Publicité