Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
19 août 2011

CHALLENGE D'ETE CHEZ ENCRE ET IMAGE

ENCRE ET IMAGE a fait son challenge d'été, dont voici les consignes ....

Les consignes :

1 - Que vous choisissiez de réaliser une page de scrap, une création Home Déco, Mixed Media ou de l'Art Postal, il vous faudra intégrer à votre création des tags (au moins trois) réalisés à partir de ce pas à pas. Sans oublier bien sûr d'utiliser au moins un tampon sur votre réalisation  !

 

2 - Comme d'habitude, la plus belle réalisation se verra récompensée par
un assortiment de tampons l'Encre & l'Image.

 

3 - Aucune obligation d'utiliser pour participer au challenge des tampons l'Encre & l'Image... mais les réalisations comprenant 1 ou plusieurs tampons de nos collections auront une chance supplémentaire de gagner un lot de tampons, par tirage au sort !

  6- Vos réas devront me parvenir le 20 août au plus tard, à l'adresse :
lencreetlimage@aliceadsl.fr

Merci de redimensionner vos images au format 13 x 13 cm pour 100 dpi, et d'indiquer votre prénom dans le nom du fichier :-) 

 

Etant fan de la marque .. je me suis laissée tenter ... Une page faite only by Me ... pour le plaisir ..

Avec des papiers My Mind Eyes, les tampons ENCRE et IMAGE, et l'encre DISTRESS ....

 

ENCRE ET IMAGE

Merci pour vos encouragements et vos commentaires à très bientôt.

Tidoux


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta page est super jolie, et tu as marié des couleurs super bien assorties!!!<br /> Bonne soirée Gégé
N
Alors, alors, le résultat ??? lol
L
Roooo ta page est trop trop belle bravo :)<br /> bizzzzzzzz
B
c'est super joli, j'aime beaucoup ton harmonie de couleurs, seulement, je trouve juste les photos un peu petites, c'est exprès ?? et je trouve ta page un peu "vide", mais c'est peut-être voulu !! j'espère que tu ne m'en veux pas !! bisous, bisous !!
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 119
Lidouscrappe
Publicité