Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
15 septembre 2011

A ma Kiki

kiki

 Peu présente sur mon blog ces derniers temps .. c'est incroyable comme la vie peu parfois basculer et qu'en une semaine tout prend une tournure à laquelle on ne s'attendait pas du tout ..........

Mon amie Kiki nous a quittés .. ma meilleure amie, la marraine de mon enfant ... pendant près de 8 années nous avons tout partagé ... les rires, les fous rires, des émotions .. je savais qu'elle était là, qu'elle serait toujours là ... mais la vie en a décidé autrement.

 

Aujourd'hui c'est son anniversaire .. elle aurait fêté ses 54 ans .. et j'ai une pensée pour elle plus que jamais ...

Il y a trois semaines, nous étions là devant son cercueil, fusillés par sa perte et le vide qu'elle laisse dans nos vies ..

Voilà, je voulais juste parler d'elle, juste lui dire que je pense à elle et qu'il me vient encore la main sur le portable pour l'appeler ... qu'elle m'a toujours motivée pour le scrap qu'elle m'a fait découvrir, et oui c'est elle qui est venue un jour à la maison avec un HDP .... alors, même si je n'avais pas envie, je suis allée au bout de ce mini pour elle et ne pas la décevoir ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si c'est la personne que je vois en photo, elle respirait le bonheur, il faut garder cette image au fond de toi, et restera dans ton coeur. je te souhaite beaucoup de courage et mille pensées vont vers toi. De gros bisous Mimi40
B
Quelle tristesse !! mais elle restera vivante dans ton coeur et dans ton esprit !! courage !! bisous !!
Z
C'est tellement dur le décès d'une personne chère.... Toutes mes pensées vont vers toi. Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ce manque. Bisous.
V
Un bien bel hommage!!! Nous sommes SI peu dans cette vie, qu'il faut en profiter!!! Bon courage à vous et bonne continuation!
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 119
Lidouscrappe
Publicité