Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
29 janvier 2012

Mon challenge chez Fun Scrap .... WHITE IS WHITE

Chez Funscrap, je me suis inscrite à un challenge qui allait durer sur 5 semaines .... 

A coeur vaillant rien d'impossible ... je me suis inscrite et je suis heureuse d'arriver maintenant à la 4ème semaine et sans aucun doute dernière sélection ... car le 5ème tour sera pour les finalistes ...

Le côté positif, hormis le lift et le sketch donc 2/4, les pages sont de mon inspiration ... et moi qui n'aimais plus voir mes pages que je trouve incipides ... et bien je suis contente de moi ...

Voilà mon parcours .... Le thème WHTE IS WHITE donc du blanc du blanc .......... 35 participantes

Page 1 : un Lift

lift ww


Ma page :

white is white 1


Défi n° 2 :Fond blanc, des tâches, deux nuages minimum  24 participantes

Ma page

white is white 2


Défi 3 : Suivre le sketch, des photos superposées, et du tissu ....



 

 

et ce soir je mets ma participation à la 4ème épreuve .... nous sommes 20 ...


Sujet : Fond blanc et en titre une expression avec les mot "blanc" ou blanche"


DEFI FUN 4


Merci à mes z'hommes qui m'aident pour ce challenge .. car je n'ai aucune confiance en moi ... et ils sont ma soucre d'inspiration ...

Merci à mes ami(e)s FB .... vos commentaires et vos encouragements sont une vraie motivations !!



Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wouaahhhhhhhhh ! C'est blanc certes, mais c'est BÔ ! Très BÔ même, j'te ferai dire !
H
magnifique réas!!!!<br /> <br /> bravo ma belle!
B
Tu t'es super bien débrouillée, ce n'était pas facile du tout !! Bravo !! bisous, bisous !!
Z
Elles sont géniales !!! Bravo ! Bisous.
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 120
Lidouscrappe
Publicité