Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
5 février 2012

PAGE SANS COLLE pour KLM

Sur KLM, une page à faire sans un brin de colle, 6 brads obligatoire, du transparent et des ronds .... bein pas facile l'histoire ... mais amusant à faire

J'ai utilisé les papiers KESIART Anachronisme, et FANCY PANT'S Hot Chocolate, Transparent SULTANE, Tampons KESIART Anachronisme et TIM HOLTZ, les Brads BO BUNNY ...

KLM SANS COLLE

Merci pour vos visites ...... et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la manière dont tu t'es servie du grand huit, j'ai aussi ce papier mais ce fichu 8 me gène et là tu me donnes une idée pour le faire disparître et l'utiliser à la fois , Bravo ma lidou!
T
Le transparent, c'est le coeur bleu ciel ... Bisou
B
elle est belle ta page, mais je ne vois pas le transparent, tu vas me dire que c'est normal, mais je ne sais pas du tout comment on utilise ça !! Bravo pour cette jolie page !! bisous, bisous !!
H
elle est super ta page, miss!
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 120
Lidouscrappe
Publicité