Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidouscrappe
25 mai 2012

Boîte pour Louis

Un moment que je n'étais pas venue sur mon blog, pourtant pas mal de réa en cours ....

La dernière est une Boîte de Naissance pour Louis ...

La boîte Artémio a été travaillée avec du Gessi et de la Distress, des Papiers STAMPIN UP ... (Je suis à nouveau démo !!), le manège est fait avec une boîte en MDF, petit cheval "tb créations", Fleurs Artémio et Pétaloo, Tampon STAMPIN UP et Artémio, Perforatrice Martha Stewart, perles de pluie.

 

Boite 1

 

Boite2

La prochaine fois, ce sera un Mini Album que je fais à l'occasion d'un appel pour un magazine .... à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment adorable ! sobre mais tout à fait dans le ton d'une naissance.
A
superbe cette boite, très joli caroussel !!!
B
c'est trop mignon ça !! les petits chaussons sont adorables, le manège est délicieux, bref, elle est très réussie ta boîte !! bravo !! bisous !!
Lidouscrappe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 119
Lidouscrappe
Publicité